Pile de PowerMac G5

Le
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
J'ai hérité d'un PowerMac G5 watercoolé, mais je lui ai enlevé la pile
interne pour la tester, et ballot que je suis, je n'ai pas noté comment
elle était inésrée (+/-).
C'est une pile 1/2 AA de 3,6 v.

Le + est vers l'avant du Mac ? Ou pas ?

Merci d'avance

PS : sur le support Apple, j'ai vu presque le même, mais avec une pile
bouton

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Le 6/28/10 9:38 PM, Christophe Laronde a écrit :
[...]

Outre que c'est indiqué sur le support de la pile,
manuel utilisateur G5 (early 2005) page 70 : le + est vers l'avant
et ça semble pareil pour les autres G5 (y c refroidissement liquide,
page 86)

PS : sur le support Apple, j'ai vu presque le même, mais avec une pile
bouton

Pas dans ce manuel semble t-il ...

--
sm
alain
[...]

Hum... un mac à refroidissement liquide, ça fait un peu deux temps...

Alain
Erwan David
Le #22308661
(Alain191) écrivait :

SAM
[...]

T'as des gros 2 temps... (diesel)

les riches l'auraient accaparé
christophe.laronde_a-enlever
Le #22309651
SAM

Merci, je n'avais pas trouvé ce manuel.
D'autre part, même en sachant que ça y est, je ne lis pas le repère de
polarité sur le support de la pile : trop petit...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
SAM
Le #22310021
Le 6/29/10 10:40 AM, Christophe Laronde a écrit :
SAM

Merci, je n'avais pas trouvé ce manuel.

Il y en a un autre qui lui ressemble bp bien qu'un poil moins lourd :

D'autre part, même en sachant que ça y est, je ne lis pas le repère de
polarité sur le support de la pile : trop petit...

Lampe de poche + loupe ?

--
sm
SAM
[...]

Le Moustique
Le #22310881
Le 29/06/10 01:24, Alain191 a écrit :

Hum... un mac à refroidissement liquide, ça fait un peu deux temps. ..

C'est pour ça qu'il se met à fumer, parfois?

--
/)
-:oo= Guillaume

normal vu les trous dans le carter

http://aurejac.dyndns.org
cedric
Le #22311441
ce doit être le joint de culasse...
ced

Le Moustique a écrit :

C'est pour ça qu'il se met à fumer, parfois?

alain
Le #22311591
Erwan David
(Alain191) écrivait :

> SAM >
>

> Hum... un mac à refroidissement liquide, ça fait un peu deux temps...

T'as des gros 2 temps... (diesel)

Vrai, mais pas dans mon garage, dommage...

http://cjoint.com/?gDtyVb5HtY

Alain