piles pour Nikon FM

3 réponses
Vitch
Bojour!

Ou peut-on trouver des piles pour Nikon FM en région parisienne?

Merci pour vos réponses

3 réponses

xcomm
Bojour!

Ou peut-on trouver des piles pour Nikon FM en région parisienne?

Merci pour vos réponses

Bonsoir

"1001 piles" à Paris???

A voir,

Bonne soirée, Xavier

Jean-Claude Ghislain

Ou peut-on trouver des piles pour Nikon FM en région parisienne?

Ce sont des LR-44 c'est archi super courant, tu trouveras ça à tous les
coins de rue...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Dave
Garde le bien ton appareil c'est un super appareil je le regrette un peux