Les piliers de la terre

Le
polars
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer (voir mon site).

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Claudie
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll
LeLapin
Le #22905421
Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll

Aucun pb pour le trouver sur le net.

--
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur
Le 09/12/2010 19:28, polars a écrit :
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer... (voir mon site).

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!
LeLapin
Le #22905951
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/12/2010 19:28, polars a écrit :
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer... (voir mon site).

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Ca doit faire mal la bite entre les tuiles.

--
LeLapin
Baton Rouge

polars wrote:
[...]

The nervous little man's gang is watching you.

LeLapin
Le #22906061
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :

polars wrote:
[...]

Et mon cul c'est du poulet.

--
LeLapin
Jac

Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Ca doit faire mal la bite entre les tuiles.

Faudrait déjà qu'il bande.

--
polars
Le #22906471
Le 09/12/2010 22:47, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Et bien, vu le niveau du forum !!!! C'est avec un con pareil que l'on
détruit un forum !!!! Il faut le virer ! Je ne reste pas une seconde de
plus ici. écœurant !
Arol
Le #22906521
Le Fri, 10 Dec 2010 08:31:47 +0100, polars a écrit:

[...]

Ils sont dégueulasses tous ces sodomites.
LeLapin
Le #22906511
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

plus ici. éc½urant !

Ils sont dégueulasses tous ces sodomites.

Moi faut que je prenne ma sodonaphtaline au cas où.

--
LeLapin