Les piliers de la terre

13 réponses
polars
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer... (voir mon site).

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

10 réponses

1 2
Claudie
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll
LeLapin
Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll

Aucun pb pour le trouver sur le net.

--
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur
Le 09/12/2010 19:28, polars a écrit :
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'œuvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer... (voir mon site).

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/12/2010 19:28, polars a écrit :
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce soir
sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et sublime ! A ne
pas manquer... (voir mon site).

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Ca doit faire mal la bite entre les tuiles.

--
LeLapin
Baton Rouge
On Thu, 09 Dec 2010 21:57:58 +0100, LeLapin
wrote:

Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll

Aucun pb pour le trouver sur le net.

The nervous little man's gang is watching you.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 09 Dec 2010 21:57:58 +0100, LeLapin
wrote:

Claudie a tapoté du bout de ses petites papattes :
polars wrote:
Bonsoir,

Les piliers de la terre, le chef d'½uvre de Ken Follett passera ce
soir sur C+. Je vous le conseille vivement, c'est grandiose et
sublime ! A ne pas manquer... (voir mon site).

bouuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas canallllllllll

Aucun pb pour le trouver sur le net.

The nervous little man's gang is watching you.

Et mon cul c'est du poulet.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Ca doit faire mal la bite entre les tuiles.

Faudrait déjà qu'il bande.

--
polars
Le 09/12/2010 22:47, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Et bien, vu le niveau du forum !!!! C'est avec un con pareil que l'on
détruit un forum !!!! Il faut le virer ! Je ne reste pas une seconde de
plus ici. écœurant !
Arol
Le Fri, 10 Dec 2010 08:31:47 +0100, polars a écrit:

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Et bien, vu le niveau du forum !!!! C'est avec un con pareil que l'on
détruit un forum !!!! Il faut le virer ! Je ne reste pas une seconde de
plus ici. écœurant !

Ils sont dégueulasses tous ces sodomites.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 10 Dec 2010 08:31:47 +0100, polars a écrit:

on l'encule, ton site de chiote! et toit aussi!

Et bien, vu le niveau du forum !!!! C'est avec un con pareil que l'on
détruit un forum !!!! Il faut le virer ! Je ne reste pas une seconde de
plus ici. éc½urant !

Ils sont dégueulasses tous ces sodomites.

Moi faut que je prenne ma sodonaphtaline au cas où.

--
LeLapin
1 2