Pilippe Warin sur France info

Le
Ricco
Salut,

je viens d'entendre une interview de PH Warin sur France Info a propos de
notre photo préférée, ca va repasser et repasser et certainement consultable
en ligne, mauis dans le dédale de cette radio, je ne trouve pas, en revanche
si on clique sur une fenetre de pub pour la fermer, ca l'ouvre
il est tout content de lui et de sa photo, je sais pas où il a appris le
boulot ce gars là ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Même un photographe de maria avec un petit studio en banlieue fait mieux, et
en plus il est content, enfin, le Président semble le tutoyer.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
ludovic.cynomys
Le #3306541
"Ricco"
le Président semble le tutoyer.

c'est l'essentiel, non ?

Nico
Le #3306531

Même un photographe de maria avec un petit studio en banlieue fait mieux, et
en plus il est content, enfin, le Président semble le tutoyer.

Entre people on se tutoie voyons.
En essayant de rester objectif sur le sujet cette photo est horrible. La
contre plongée ne le met pas du tout en valeur, la compo est à chier (il
semble tout riquiqui, écrasé pas les drapeaux - un comble), et le
bouquin derriere lui lui fait une deuxieme oreille droite).
Enfin le summum vient du vignettage, comme si toute la lumière de la
scène venait de lui. Ils doivent être contents dans les écoles les
mairies etc de devoir accrocher "ça" au mur pendant 5 ans...

Ricco
Le #3306521

[...]

il ne faudra pas oublier de la mettre en bonne place dans les écoles de
photo, Louis Lumière, Quinaut, Veuvey, Arles, et citez moi les autres, en
Belgique également il ne m'en vient pas à l'esprit.
je vois bien ca dans la rubrique :
ce qu il faut faire
ce qu il ne faut pas faire
dans un Marabout Flash

je n'ai pas eu la moindre réponse de Sipa, j'ai trouvé une site qui doit
etre celui de Warin pour lui en causer un peu

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Fred

http://laboiteaimages.hautetfort.com/archive/2007/05/23/autopsie-d-une-photo-ratee.html

--
Frédéric

Philippe Lheureux
Le #3305221
il est tout content de lui et de sa photo, je sais pas où il a appris le
boulot ce gars là ?

peut être dans ce film http://cjoint.com/?fDsETnKGku

Nico
Le #3579471
une nalyse sympathique de cette fameuse photo:
http://minilien.com/?Nbf8rfUBlJ

où j'ai appris notamment que la photo qui a le plus circulée n'est pas
forcément la bonne version...