pilotage d'appels sur barphone eurogeneris

en 17
Bonjour,

qui saurait me donner le code à composer depuis un PS pour que celui-ci
sonne su4r les appels extérieurs ? C'est écrit barphone et pas
eurogeneris sur le pabx mais ça doit être le père de l'eurogeneris (1993
je crois).
Merci d'avance !
Daniel A.

LuLu
[...]

Quel est la reference du matos B85 B90 Media Ix

Eric Stern
en 17 disait:

[...]

68 sur le generis.

7 sur le b85/media/media IX

en 17

68 sur le generis.

7 sur le b85/media/media IX
Je tente 68 ; c'est sûr que c'est pas un B85. Je vous tiens au courant.

Merci bien.
Daniel

en 17
c'est un GENERIS D tout court. Le 68 permet d'avoir la même tonalité
qu'un poste qui est en pilotage d'appel. Mais le nouveau poste ne sonne
pas à tous les coups. Comment accède-t-on à la config svp ?
Eric Stern
en 17 disait:

Mais le nouveau poste ne sonne
pas à tous les coups.

c'est à dire,aprés un delai ?

dans ce cas,il faut le mettre dans le groupe de débordement.
minitel + N° 497

Eric

en 17
Merci bien pour tous ces renseignements.
Daniel