Pilotage à distance EOS 300D

Le
Vincent Becker
Bonjour,

J'aimerais utiliser le EOS 300D de ma compagne en photo astro. Pour
cela, je voudrais pouvoir télécharger directement les photos prises par
l'appareil sur le PC sans passer par la carte mémoire. Il me semble que
le logiciel EOS Capture le permet mais héals ma compagne a perdu le CD
fourni avec l'appareil J'ai récupéré celui du 350D d'un copain mais
rien à faire, cette version n'est pas compatible.

Une bonne âme possédant le 300D pourrait-elle me confirmer que c'est
bien le logiciel qu'il me faut et le cas échéant me permetttre de
télécharger une image ISO du CD?

Merci par avance,

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

sur le site Canon
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010037.asp
suffit de choisir l'OS et c'est bon, tu peux télécharger ce que tu veux

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Vincent Becker" news:47015573$0$8084$
[...]

Le #1821246

sur le site Canon
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010037.asp
suffit de choisir l'OS et c'est bon, tu peux télécharger ce que tu veux

Ben en fait pas vraiment :-/ Ou alors j'ai mal cherché, mais je ne vois
que des mises à jour qui ne fonctionnent pas sans avoir pré-installé le
logiciel original, et on peut tout mettre à jour sauf EOS Capture. en
fait, il ne me manque que EOS Capture pour que tout fonctionne.

Soit dit en passant, le site de Canon est particulièrement moisi.

Cordialement,
--
Vincent Becker

JLG
Le #1821243
désolé, je n'étais pas aller jusqu'au bout

contacte-moi perso

retire "toto" de mon adresse

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Vincent Becker" news:4701f3d3$0$32064$

[...]

mcog
Le #1839007
DSLR Remote Pro payant,
Sinon le soft de Canon,

@+

Olivier

"Vincent Becker" 47015573$0$8084$
[...]

Le #1838939
Merci à tous pour vos réponses, et notamment à JLG qui m'a
particulièrement bien dépanné :-)

Je vais faire aussi un test sur gPhoto.

Cordialement,
--
Vincent Becker
mcog
[...]

Peux tu nous faire partager de ce que tu as appris,

Merci,

Olivier

Philippe HAAKE
Le #1838859
On Thu, 04 Oct 2007 11:29:45 +0200, Florent Gilles

le 04/10/2007 00:41, mcog écrivit de sa plume alerte :
DSLR Remote Pro payant,
Sinon le soft de Canon,
Hello,

Il y a DSLR Focus qui le fait
et aussi le très très bon ImagesPlus.....
Tous les 2 payants..

Moi j'utilise surtout ImagesPlus car il te permet aussi de traiter tes
iamges astro avec facilités...

vas voir et charge la démo

http://www.mlunsold.com/

bonne journée
Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/album/index.htm
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST