Pilotage d'un fichier Excel sous Windev 18

Le
HAMDI Hassane
Salut à tout et à tous.
je dévloppe une application su windev-18 dans la quelle je doit parcourir=
e un fichier excel(Model) pour le remplire d'information.
mon probléme est que je doit ecrire dans la 1ér feuil des information e=
t dans autre feuil autre information.
(Code)
//dectalartion de l'objet
XLS est un objet Automation "Excel.Application"
//ouvrire le fichier Modél
//select la feuille 1
//Ecrire la date dans la Celul(H1) de la feuil 1

//select la feuille 2
//Ecrire la date dans la Celul(H1) de la feuil 2

le windev me renvoie l'erruer :
Vous avez appelé la méthode Automation 'Worksheets'.
Erreur 80020006, Nom inconnu
Olivier Popiers

est ce que XLS>>Sheets(1)>>Select() fonctionne ?

J'utilise la classe qui est fournie en exemple avec Windev qui utilise cett e fonction.