Pilotage writer avec windev

Le
zesuislom
Bonjour,
Je viens de consulter les exemples de pilotage de OOWriter avec
windev, et j'ai pas trouvé comment convertir un texte sélectionné ver=
un tableau.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
OOoForum
Le #16611891
avait prétendu :
Bonjour,
Je viens de consulter les exemples de pilotage de OOWriter avec
windev, et j'ai pas trouvé comment convertir un texte sélectionné vers
un tableau.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup

On ne pilote pas OpenOffice.org lorsque l'on utilise un langage
externe, on fabrique directement les documents qui utilisent un format
ouvert (xml compressé en zip).

Si vous tenez néanmoins à faire de l'OLE, vous avez une base ici :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic10858.html