PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PAS

Le
valérie
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur internet, il arrive
parfois qu'un message s'affiche sur la barre d'outil du bas de l'ecran qui
dit ceci :
"le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré correctement"
et a chaque fois mon ecran s'eteint quelque seconde juste avant que le
message ne s'inscrit.
auriez-vous une solution a ce problème, sachant que je n'ai rien installé
recemment, mise a part l'antivirus Avast
Merci.
Azo3
Le #9042
ça m'arrive aussi en sortie d'écran de veille...

une prochaine mise à jour venent des constructeurs de carte graphique???

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"valérie" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7959
Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI
valérie
Le #7958
Le SP1 ? qu'est-ce ?

Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI

Azo4
Le #7957
un ensemble de mises à jour en un seul pack...il arrive... patience...

"valérie" news:
[...]

Le #7956
il arrive... patience...

En espérant qu'il soit là avant Azo5...