PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PAS

6 réponses
valérie
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur internet, il arrive
parfois qu'un message s'affiche sur la barre d'outil du bas de l'ecran qui
dit ceci :
"le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré correctement"
et a chaque fois mon ecran s'eteint quelque seconde juste avant que le
message ne s'inscrit.
auriez-vous une solution a ce problème, sachant que je n'ai rien installé
recemment, mise a part l'antivirus Avast
Merci.

6 réponses

Azo3
ça m'arrive aussi en sortie d'écran de veille...

une prochaine mise à jour venent des constructeurs de carte graphique???

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"valérie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur internet, il arrive
parfois qu'un message s'affiche sur la barre d'outil du bas de l'ecran qui
dit ceci :
"le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré
correctement"
et a chaque fois mon ecran s'eteint quelque seconde juste avant que le
message ne s'inscrit.
auriez-vous une solution a ce problème, sachant que je n'ai rien installé
recemment, mise a part l'antivirus Avast
Merci.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI
valérie
Le SP1 ? qu'est-ce ?

Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI

Azo4
un ensemble de mises à jour en un seul pack...il arrive... patience...

"valérie" a écrit dans le message de
news:
Le SP1 ? qu'est-ce ?

Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
il arrive... patience...

En espérant qu'il soit là avant Azo5...

Azo4
;o))

le Claude a essayé la version RC...

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
il arrive... patience...

En espérant qu'il soit là avant Azo5...