PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PAS

valérie
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur internet, il arrive
parfois qu'un message s'affiche sur la barre d'outil du bas de l'ecran qui
dit ceci :
"le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré correctement"
et a chaque fois mon ecran s'eteint quelque seconde juste avant que le
message ne s'inscrit.
auriez-vous une solution a ce problème, sachant que je n'ai rien installé
recemment, mise a part l'antivirus Avast
Merci.

Azo3
ça m'arrive aussi en sortie d'écran de veille...

une prochaine mise à jour venent des constructeurs de carte graphique???

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"valérie" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Normalement, le SP1 a aussi quelques correctifs pour les sorties de
veille.

@+

MCI

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]