Pilote ATI Catalyst 5.7 64 bits

4 réponses
Dewey
Bonjour

J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si je
peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits.

4 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d8398a$0$307$
J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si je
peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits.

Surtout pas.
Les pilotes ATI Catalyst 64 Bits sont pour Windows XP 64 bits.

Pour Windows WP Pro 32 Bits, il faut installer la version ATI Catalyst 5.7 -
32 Bits.
Et de préférence la version "Control Panel" et non pas la version "Control
Center" (plus lourde et indigeste).

Cordialement,

(:-Fred-:)

Dewey
Salut
Donc je prend la version "Control Panel" les driver sont avec ? c'est pas
les driver et "Control Panel"
Je demande un peut plus d'éclaircissement car en general je me contente des
dernier driver (les premier qui me tombe sous la main) je ne choisi pas
entre Control Panel" et"Control Center"

"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de
news:42d8404f$0$20171$
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d8398a$0$307$
J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si
je

peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits.

Surtout pas.
Les pilotes ATI Catalyst 64 Bits sont pour Windows XP 64 bits.

Pour Windows WP Pro 32 Bits, il faut installer la version ATI Catalyst
5.7 -

32 Bits.
Et de préférence la version "Control Panel" et non pas la version "Control
Center" (plus lourde et indigeste).

Cordialement,

(:-Fred-:)

valmont
"(:-Fred-:)" wrote in message
news:42d8404f$0$20171$
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d8398a$0$307$
J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si
je
peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits.

Surtout pas.
Les pilotes ATI Catalyst 64 Bits sont pour Windows XP 64 bits.

Pour Windows WP Pro 32 Bits, il faut installer la version ATI Catalyst
5.7 - 32 Bits.
Et de préférence la version "Control Panel" et non pas la version "Control
Center" (plus lourde et indigeste).

Cordialement,

(:-Fred-:)

bonjour

J'ai changer les drivers et je prend "control panel" vous avait
raison - lourd et ---- indigeste fini les cli.exe au demarrrage
(tache)

merci

bonne journee

valmont

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d92a4c$0$308$
Salut
Donc je prend la version "Control Panel" les driver sont avec ? c'est pas
les driver et "Control Panel"
Je demande un peut plus d'éclaircissement car en general je me contente
des
dernier driver (les premier qui me tombe sous la main) je ne choisi pas
entre Control Panel" et"Control Center"

Désolé pour la réponse tardive, j'étais ... loiiiiin ... de mon PC ...

Bon, sinon, oui, la version complète avec le "control panel" contient tous
les drivers.

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)