pilote carte PCI firewire

BulleBleue_8
Bonh=jour, je viens d'acheter une carte PCI 3+1 ports firewire IEEE 1394A, du
constructeur connectland.
Le problème est qu'après avoir installer la carte sur ma carte mère, rien ne
se passe, l'ordinateur n'a pas détecté la carte firewire.
On m'a dit de télécharger le pilote mais il est introuvable, et non
disponible sur le site du constructeur.
Comment faire?

Azo3
en principe
ou bien pas besoin de pilote
ou bien l'installer avant l'insertion physique de la carte

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"BulleBleue_8" a écrit dans le
message de news:
[...]

BulleBleue_8
comment je peux l'installer sans cd d'installation? il est nécessaire de
l'installer et de la connecter à la carte mère juste après ou bien je peux le
l'installer pendant qu'elle est déjà branchée?
merci