Pilote carte réseau (Realtek RTL 8168D / 8111D Family PCI-E GBE NIC) sous Debian Lenny

2 réponses
Philippe Gayot
--001485f6c73257617b04778fe7da
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je souhaite installer Debian Lenny sur un notebook Dell Vostro 1220 ; Lenny
ne reconnait pas la carte r=C3=A9seau et me demande de mettre le pilote
(r8168-8.014.00.tar.bz2) sur 1 CD ou cl=C3=A9 USB. Je m'ex=C3=A9cute mais L=
enny ne
trouve aucun pilote sur le CD ou sur la cl=C3=A9 USB (j'ai d=C3=A9compress=
=C3=A9 le fichier
".tar.bz2" et j'ai mis le tout =C3=A0 la racine).
Faut-il mettre le pilote =C3=A0 un endroit particulier sur le CD ou sur la =
cl=C3=A9
USB ?

Par avance, merci.

--=20
Ph. Gayot

--001485f6c73257617b04778fe7da
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>Je souhaite installer Debian Lenny sur un notebook Dell Vos=
tro 1220 ; Lenny ne reconnait pas la carte r=C3=A9seau et me demande de met=
tre le pilote (r8168-8.014.00.tar.bz2) sur 1 CD ou cl=C3=A9 USB. Je m&#39;e=
x=C3=A9cute mais Lenny ne trouve aucun pilote sur le CD ou sur la cl=C3=A9 =
USB (j&#39;ai d=C3=A9compress=C3=A9 le fichier &quot;.tar.bz2&quot; et j&#3=
9;ai mis le tout =C3=A0 la racine).<br>

Faut-il mettre le pilote =C3=A0 un endroit particulier sur le CD ou sur la =
cl=C3=A9 USB ?<br clear=3D"all"><br>Par avance, merci.<br><br>-- <br>Ph. Ga=
yot<br>

--001485f6c73257617b04778fe7da--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

bernard.schoenacker
Selon Philippe Gayot :

Bonjour,

Je souhaite installer Debian Lenny sur un notebook Dell Vostro 1220 ; Lenny
ne reconnait pas la carte réseau et me demande de mettre le pilote
(r8168-8.014.00.tar.bz2) sur 1 CD ou clé USB. Je m'exécute mais Lenny ne
trouve aucun pilote sur le CD ou sur la clé USB (j'ai décompressé le
fichier
".tar.bz2" et j'ai mis le tout à la racine).
Faut-il mettre le pilote à un endroit particulier sur le CD ou sur la clé
USB ?

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

bonjour,

j'ai trouvé un module concernant la carte ....

http://tomoyo.sourceforge.jp/cgi-bin/lxr/source/drivers/net/r8169.c

je n''en sait pas plus ....

@+
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gilles Mocellin
--CblX+4bnyfN0pR09
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Thu, Nov 05, 2009 at 10:42:24AM +0100, Samy Mezani wrote:
[...]

Salut,
Tu peux aussi passer au noyau 2.6.29 grâce au dépôt backports Lenny
; ça t'éviterais une compil ou des manip fastidieuses. Comme tu
veux.

Juste pour info, il y a même le 2.6.30 dans les bakports.

--CblX+4bnyfN0pR09
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkrzMDEACgkQDltnDmLJYdAW6gCfcnVkUaR4YonFZv/8SvAvgZ63
FVAAnAq5QTCLUC+sG3cLNFO1JCoHGLMT
F84
-----END PGP SIGNATURE-----

--CblX+4bnyfN0pR09--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS