Pilote carte série PCI besoin d'aide !

Fabrice Fuster
bonjour

Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordi
Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est
incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner
!

C'est une carte made Taiwan banalisée

Si quelqu'un peux m'aider !!

Par avance merci

fabrice

ffuster@wanadoo.fr ou ffuster@free.fr

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour faire un test, désactiver les ports séries de votre BIOS.
Si cela fonctionne, il faut alors changer les adresses de plage d'E/S

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"