Pilote carte wireless Belkin F5D7000

Energize
Bonjour,

Je cherche un pilote pour cette carte et un manuel d'installation sur
une freebsd 5.2.1 svp

Eric Masson
"Machin" == Energize writes:

Machin> Je cherche un pilote pour cette carte et un manuel
Machin> d'installation sur une freebsd 5.2.1 svp

Ce truc semble être basé sur un chipset broadcom, donc rien à attendre
en drivers opensource.

Donc sur une 5.2.1 standard, c'est rapé, il faut soit récupérer les
sources du ndisulator et les recompiler sur la 5.2.1 ou alors passer en
5.3 (installation de la beta7 ou attente de la release)

Une fois que le ndisulator est disponible sur la machine man 4 ndis, les
drivers à récupérer sur le site de belkin sont ceux pour windows XP.

Il est possible de voir les manpages pour ndis(4) et ndiscvt(8) ici :
http://www.freebsd.org/cgi/man.cgi?query=ndis&apropos=0&sektion=0&manpath=FreeBSD+5.2-stable&format=html
http://www.freebsd.org/cgi/man.cgi?query=ndiscvt&sektion=8&apropos=0&manpath=FreeBSD+5.2-stable

Eric Masson

--
SP: Notez que la mention "je viens pour le X" est éliminatoire.
MN: Tandis que celle "je me tâte avec X" prête à exercer la verve de JPK