Pilote clé usb 2.0 Courier Integral

Le
Yves Tabouret
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire reconnaître ces clés par win98SE ?
Le pilote du constructeur est inopérant et l'assistance par mail est très
réactive mais parfaitement inefficace
Merci de votre aide.
--
Cordialement,
YT
Yves Tabouret a écrit :
[...]

j'ai aussi Win98SE et une clef USB Verbatim 512 MO et une
cled USB Lexar 2 GB.
Les pilotes pour les 2 ont été trouvés sur les sites des
constructeurs.
Aucun problème

Qu'entendez-vous par "le pilote du constructeur...inopérant" ?
Vous ne pouvez-pas l'installer ?
Nospam
Le #12019071
Yves Tabouret a écrit :
[...]

ça doit fonctionner, c'est prévu pour fonctionner avec Win98
d'après leur site.
[Tonio]
Le #12016551
Salut à tous,

Un intelligent fabriquant allemand m'a aidé à "construire" un driver
universel pour les différentes clefs USB que j'ai déjà eu entre les
mains (et dont on ne trouve jamais les pilotes). Et pour les français
aussi, s'il vous plaît. Vous pourrez le télécharger ici :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe

Il fonctionne pour les clefs USB mémoire, ainsi que pour les disque
durs USB externes (je n'en ai pas encore trouvé un seul pour lequel
cela n'a pas fonctionné pas à ce jour)

Amicalement, Tonio :-)
Gilles RONSIN
Le #12016541
"[Tonio]" ceci:

Salut à tous,

Salut Tonio

[...]

Je confirme qu'il fait fonctionner ma clé PNY 1GB alors qu'elle n'est
pas compatible officiellement.

Merci pour cette information ;-)

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

voui..

--
amicalement
jfD
bonjour
merci de faire partager
ce driver est il compatible avec les clefs USB 1 et 1.1

bonne journée
jfd

"[Tonio]" news:efHI9%