Pilote clé USB

Christian
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de récupérer une clé USB IBM (made in china) de 1Go et je n'ai pas
de pilote pour la faire fonctionner sous Win98SE.
J'ai déjà fait plusieurs tentatives avec des génériques trouvés sur Internet
mais pas de résultat.
Auriez vous une solution a mon problème ?
D'avance merci.
Christian

cartomi
Christian a écrit :
[...]

Utilisez le Maximus decim telechargeable ici :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm

mais attention a la gestion USB aléatoire de W98 ce n'est pas parce que
cela ne fonctionne pas qu'un driver est inadéquat... ;-)

egalement pour certaines cartes mères anciennes: il faut activer l'USB
dans le Bios

En cas de soucis persistants avec l'USB : panneau de config/systeme
selectionner tout ce qui est noté USB et cliquer sur supprimer, puis
relancer la machine (sans rien de branché sur les port USB)

puis reinstaller (attention, avec 98 il faut installer les drivers
avant de connecter le prériphérique...)

--
amicalement !
neophil78
Salut à Christian qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

[...]

Va jeter un coup d'oeil sur mon site (à index des programmes) je crois
que j'ai ce qu'il te faut ... :o)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]