pilote cle wifi

Cyberpapyves
Bonjour à tous, je suis à la recherche des pilotes pour une cle wi fi
Thomson WLG 1500 A. introuvable chez thomson, chez orange etc..
Merci à tous

Nina Popravka
On Wed, 22 Aug 2007 07:19:22 +0200, "Cyberpapyves"
wrote:

Bonjour à tous, je suis à la recherche des pilotes pour une cle wi fi
Thomson WLG 1500 A. introuvable chez thomson, chez orange etc..

Et ça
:<http://assistance.orange.fr/telechargement/pilotes/Thomson%20WLG-1500A_WinVista.zip>
c'est quoi ?
:-)