Pilote d'enregistrement CD à désinstaller ?

2 réponses
dragonsoft
Bonjour,

J'ai installé hier un soft de copie de CD. Visisblement, et malgré mes
recherches, il reste incompatible avec la version XP familiale. Je l'ai donc
supprimé (via Ajout/Supp...).
Mais, le pilote d'enregistrement de CD est resté sur le PC ! A chaque
démarrage, celui-ci m'indique qu'il bloque ce pilote !
Coment faire pour le supprimer proprement de mon ordinateur ,
merci !

2 réponses

le Claude
Bonjour Dragon,

Il te faut aller dans le Registre supprimer les clefs qui portent le nom
de ce logiciel.
Ecris Regedit da la ligne de commande [exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu es dans le Registre , menu [Edition] ==> [rechercher] dans la ligne
de rcherche tu écris le nom du logiciel ou tu programme, quand Regedit te
trouve un clef ou une entrée, tu effaces et tu recommence en faisant
simplement F3.
ATTENTION fais un point de restauration avant, et travaile
précautionneusement sans être dérangé.
Amicalement, Claude

"dragonsoft" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai installé hier un soft de copie de CD. Visisblement, et malgré mes
recherches, il reste incompatible avec la version XP familiale. Je l'ai
donc
supprimé (via Ajout/Supp...).
Mais, le pilote d'enregistrement de CD est resté sur le PC ! A chaque
démarrage, celui-ci m'indique qu'il bloque ce pilote !
Coment faire pour le supprimer proprement de mon ordinateur ,
merci !

scraper
Bonjour le Claude
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour Dragon,

Il te faut aller dans le Registre supprimer les clefs qui portent
le nom de ce logiciel.
Ecris Regedit da la ligne de commande [exécuter] du menu
[Démarrer] quand tu es dans le Registre , menu [Edition] ==>
[rechercher] dans la ligne de rcherche tu écris le nom du logiciel ou
tu programme, quand Regedit te trouve un clef ou une entrée, tu
effaces et tu recommence en faisant simplement F3.
ATTENTION fais un point de restauration avant, et travaile
précautionneusement sans être dérangé.
Amicalement, Claude

déjà voir s'il est pas dans ajout suppression de progs ? ;-)

ensuite, il existe des softs spécialisés dans le nettoyage du Registre ...
ce quipeut éviter bien des déconvenues ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper