Pilote D3100 sous Windows 8.1?

Le
Epsilon
Bonjour, je voudrais savoir si ce pilote existera dans la 1.0 de
Windows 8.1.
Je n'ai pas mis mon firmware à jour, est-ce utile?

Merci,
Epsilon
Le #25585032
Bonjour, je voudrais savoir si ce pilote existera dans la 1.0 de Windows 8.1.
Je n'ai pas mis mon firmware à jour, est-ce utile?

Merci,

Je précise qu'actuellement je ne peux pas transférer mes photos sur mon
ordinateur portable (la connexion USB reconnaît que l'APN est branché).
apd
Le #25585382
Epsilon a écrit :
[...]

Bonjour,

tu n'as pas de lecteur de cartes intégré sur ton pc portable ? Perso, je
n'ai jamais raccordé mon D90 sur le pc, toujours utilisé un lecteur de
cartes (intégré sur le portable, externe sur le fixe et toujours dans ma
sacoche photo).

apd.
jfc
Le #25585652
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

surtout beaucoup plus rapide que l'APN. J'utilise un lecteur transcend
TS-RDF8K acheté 14E, USB3 mais déjà rapide en uSB2
Epsilon
Le #25587282
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Ok merci pourl'info mais je n'ai pas port SD sur mon PC et pas de
pilote (driver) pour mon appareil...
jdanield
Le #25587312
Le 09/08/2013 16:09, Epsilon a écrit :
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :

[...]

si tu lis bien, pour 14 euros tu as ta solution :-)

les pilotes de l'appareil, c'est si tu veux le piloter avec le PC.

chez Nikon:

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list#s=eyJzZiI6eyIxNTExMDQiOnsiZmlsdGVycyI6eyJub190cnVuY2F0ZSI6MCwicGFnZSI6MSwic2VhcmNoVHlwZSI6eyJmaWx0ZXJzIjp7ImRhdGEiOjUsInJuU2VhcmNoVHlwZSI6InNlYXJjaFR5cGUiLCJmbHRyX2lkIjo1fX0sImtleXdvcmQiOnsiZmlsdGVycyI6eyJkYXRhIjoiZDMxMDAiLCJyblNlYXJjaFR5cGUiOiJrZXl3b3JkIn19LCJwIjp7ImZpbHRlcnMiOnsiZGF0YSI6eyIwIjpbXSwicmVjb25zdHJ1Y3REYXRhIjpbeyJoaWVyTGlzdCI6IiJ9XX0sInJuU2VhcmNoVHlwZSI6Im1lbnVmaWx0ZXIiLCJmbHRyX2lkIjoyfX0sImMiOnsiZmlsdGVycyI6eyJkYXRhIjp7IjAiOls2NDldfSwicm5TZWFyY2hUeXBlIjoibWVudWZpbHRlciIsImZsdHJfaWQiOjN9fSwic29ydF9hcmdzIjp7ImZpbHRlcnMiOnsiZGF0YSI6eyJjb2xfaWQiOm51bGwsInNvcnRfZGlyZWN0aW9uIjpudWxsfX19fX19LCJjIjo2fQ..

viewnx semble faire ce que tu veux

jdd
Personnalité préférée des Français.
Le #25587302
"Epsilon" news:5204f82a$0$2283$
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Vous avez au moins un port USB :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=lecteur+sd
Epsilon
Le #25587292
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Ok :) je dois avoir un port USB de naze...
Personnalité préférée des Français.
Le #25587362
"Epsilon" news:5204fb42$0$2402$
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Changez de PC.
Epsilon
Le #25587492
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Oui mais sans pilote idione.... Question de gros sous apparemment,
j'espère que le D3100 est toujours supporté par Nikon (l'obsolescence
programmée on la connaît bien de nos jours).
Epsilon
Le #25587482
Le 08/08/2013 07:23, apd a écrit :
[...]

Un PC qu'on m'a niqué et sous Windows 8, en effet vaut mieux le changer
:) (ou passer sous Linux).