Pilote de chipset

5 réponses
michel
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car je ne
trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à perdu la
facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc le fabriquant de
la carte mère.
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Schmol
"michel" a écrit dans le message de
news:c5s58f$rdd$
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car je
ne

trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à perdu la
facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc le fabriquant
de

la carte mère.
Merci pour vos réponses.

Installe Aïda, cest gratuit et tu auras tous les renseignements dont tu as

besoin.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Le Grand Concepteur
Bonjour, michel a écrit:
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car
je ne trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à
perdu la facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc
le fabriquant de la carte mère.
Merci pour vos réponses.

Normalement XP se passe des drivers de chipset, il les a intégré nativement,
il n'est utile d'installer ce type de drivers que s'il on a des problèmes de
stabilité ou si ils améliorent grandement les performances.
De plus XP risque d'avoir du mal à tourner sur une bécane aussi ancienne, il
faut minimum 128 Mo de RAM pour que ça tourne convenablement en baissant les
effets visuels et tout le toutim...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

michel
Bonjour
Merci à vous pour vos réponses
Je pense qu'avec un pentium2 500 et 256 mg de mémoire pour faire tourner de
la bureautique "Office" cela doit le faire.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marreduspam]@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news:c5sfkf$j7e$
Bonjour, michel a écrit:
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car
je ne trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à
perdu la facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc
le fabriquant de la carte mère.
Merci pour vos réponses.

Normalement XP se passe des drivers de chipset, il les a intégré
nativement,

il n'est utile d'installer ce type de drivers que s'il on a des problèmes
de

stabilité ou si ils améliorent grandement les performances.
De plus XP risque d'avoir du mal à tourner sur une bécane aussi ancienne,
il

faut minimum 128 Mo de RAM pour que ça tourne convenablement en baissant
les

effets visuels et tout le toutim...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Lasperches Denis
Bonsoir
michel wrote:
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car
je ne trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à
perdu la facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc
le fabriquant de la carte mère.
Merci pour vos réponses.
CPUZ permet de connaître les infos sur µprocesseur, chipset et RAM

http://www.cpuid.com/cpuz.php
--
Petit Denis

michel
merci

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:4082b275$0$22881$
Bonsoir
michel wrote:
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car
je ne trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à
perdu la facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc
le fabriquant de la carte mère.
Merci pour vos réponses.
CPUZ permet de connaître les infos sur µprocesseur, chipset et RAM

http://www.cpuid.com/cpuz.php
--
Petit Denis