pilote de controleur pci (modem)

1 réponse
rob
Bonjour les génies.
Apres une nouvelle install XP pro j'ai branché un modem rtc qui est reconnu
comme controleur pci de communication simplifié mais impossible de trouver
le pilote sur internet avec le service automatique de update. "l'assistant
ne trouve pas le logiciel necessaire"
Evidemment je n'ai pas le pilote sur cd.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.

1 réponse

André Georgel
Le Fri, 28 May 2004 17:56:07 +0200, "rob" a
écrit :

Bonjour les génies.
Apres une nouvelle install XP pro j'ai branché un modem rtc qui est reconnu
comme controleur pci de communication simplifié mais impossible de trouver
le pilote sur internet avec le service automatique de update. "l'assistant
ne trouve pas le logiciel necessaire"
Evidemment je n'ai pas le pilote sur cd.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.

C'est quoi comme modem ? un externe, un innterne un "Winmodem" ?

Aller sur le site du constructeur du modem !
Sinon poster sur fr.comp.peripheriques.modems, il y a certaines
cométences dans le domaine.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)