Pilote de ma carte vidéo

Stev
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui fait face à un orage et mon pc s'est tout à
coup éteint(les plombs avait sauté) je le ralume et écran noir, obligé de
branché mon écran sur ma carte graphique, du coup je ne peu plus joué à rien,
mes on été suprimé, aidé moi je ne peu pas les réinstallé!!

XeLoRy
Bonsoir,

Pourquoi pas utilisez la restauration automatique du système ? Lorsque vous
redemarrerez, restez appuyer sur F8 et choisissez dernier bonne
configuration.

Utilisez
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Sinon quelle est votre carte graphique et pourquoi vous n'arrivez pas à la
réinstaller ??

Cordialement,

William BORIES