Pilote de démarrage système

Jacques Beaudoin
Bonjour,
Dans l'observateur d'évenements, à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai
l'erreur suivante: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a
pas pu se charger. Lbd

De plus au démarrage de l'ordinateur, j'ai une barre blanche au bas de
l'écran qui apparait une ou deux secondes et disparait juste avant le
chargement de windows xp pro

Quoi faire avec ces deux inconvénients? Sont-ils reliés?

Jack

Pentium 4 1.6 GHz 1048 meg de ram
Windows Xp pro

Azo4
la barre blanche : chargement du bios?
lbd : regarde l'onglet démarrage de MSCONFIG....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience