Pilote

Le
CoinCoin
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément le pilote du lecteur CD SR243T du fabricant
Mitsumi. Sur le site internet de celui-ci, j'ai bien préciser ceci, et
j'attends encore depuis 1 semaine de recevoir le courriel contenant le lien
pour le téléchargement du pilote.
Y-a-t'il un autre site pour trouver ce pilote ?
Webinter
Le #19720841
CoinCoin à hiéroglyphé sur ma banquise :
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément le pilote du lecteur CD SR243T du fabricant
Mitsumi.

a tout hazard :
http://www.bioticaindia.com/sr243t.html

--
Joël...
Paulchen

"CoinCoin" %23zflAw6$
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément le pilote du lecteur CD SR243T du fabricant
Mitsumi. Sur le site internet de celui-ci, j'ai bien précisé cela, et
j'attends encore depuis 1 semaine de recevoir le courriel contenant le
lien
pour le téléchargement du pilote.
Y-a-t'il un autre site pour trouver ce pilote ?

Coucou à toutes et à tous
Le #19722251
>Je cherche désespérément le pilote du lecteur CD SR243T

Désespérément ? Fichtre ! :-)

De quel modèle s'agit-il exactement ? Le slim qui s'installe dans un PC
portable ?

Un graveur DVD pour portable ne vaut guère plus de 40 euros aujourd'hui !
:-)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-pour-Portable/LG/441309-Graveur-DVD-8X-pour-portable-Super-Multi-Slim-GSA-T40N-IDE-Interne-Bulk-Noir.htm

Quant aux simples lecteurs CD, à part la déchetterie, comme le dit si bien
Paulchen, je ne vois pas où on pourrait trouver ça ! :-)

Aucun besoin de pilote, ni même une mise à jour de firmware.

Si votre lecteur (Dans un PC portable ?) ne fonctionne pas, c'est qu'il est
mort ! Tout a une fin.
Changez-le pour un graveur DVD.

JJV