benoit
Le #26414895
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&showÊt

0 pour le cadrage.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Le #26414898
Photo :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&showÊt

on dirait une photo de test de la fonction APN d'un smartphone
Photo
Le #26414900
Le 01/11/2016 à 11:50, Benoit a écrit :
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&showÊt

0 pour le cadrage.

C'est volontaire. Seules les couleurs m'intéressent.
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 01/11/2016 à 12:09, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&showÊt

on dirait une photo de test de la fonction APN d'un smartphone

Cette photo a quelque chose de sublime.
Photo
Le #26414916
Le 01/11/2016 à 12:30, Photo a écrit :
[...]

Peut être préférez vous celle-ci ?
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI965&showÊt
Pour moi elle est banale comparée à la première qui, pour moi, évoque le
rêve, la joie, un regard d'enfant, Noël...
GhostRaider
Le #26414932
Le 01/11/2016 à 13:02, Photo a écrit :
[...]

Nettement meilleure.
Pour moi elle est banale comparée à la première qui, pour moi, évoque le
rêve, la joie, un regard d'enfant, Noël...

Ah bon !
Alf92
Le #26414961
GhostRaider :
[...]

ha bin non, là il n'y a plus qucun charme
René
GhostRaider :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&show=c at

[...]

+1
GhostRaider
Le #26415073
Le 02/11/2016 à 00:13, René a écrit :
[...]

Je maintiens qu'elle est meilleure, c'est une bonne photo de catalogue
de jouets.
Le gosse qui la voit en veut une tout de suite.
Nul
Le #26415080
Le mercredi 2 novembre 2016 10:53:26 UTC+1, GhostRaider a écrit :
[...]

non, le jouet est écrasé donc pas représentatif dans l'espri t d'un enfant car il n'est pas mis en condition de jeu.
http://www.cjoint.com/data3/FKckCM4PVoS_DCM-1353.JPG