Pilote HD audio Realtek, je n'ai pas le panneau de contrôle ,dans le men u démarrer.

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP3 avec comme carte mère une Asus P5LD2.
Je vient d'installer les Pilote HD audio Realtek R2.18
Ils sont reconnu, mais je n'ai pas le panneau de contrôle
dans le menu démarrer.
Est ce j'aurai oublier d'installer quelque chose ?

Merci pour votre aide.
Herser
Le #18887181
ghost wrote:
[...]

Et dans la panneau de configuration :
Gestionnaire d'effets sonores ou équivalent

Herser
ghost
Le #18914391
Oui, il est dispo, j'ai juste à créer un raccourci que je rajoute dans
le menu démarrer.