pilote d'impression

Dominique MARTIN
bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus 2100.
Je viens d'installer le dernier pilote d'impression version 5.9 du site
Epson et j'arrive à imprimer.
Par contre lorsque je rallume le PC ou rebranche le cable USB, Vista
réinstalle automatiquement une version antérieure 5.3 qui ne fonctionne pas.
comment éviter la réinstallation automatique de l'ancienne version ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Bien venue au club. Nous sommz nombreux à avoir le même problème avec des
imprimantes HP. Le sujet est toujours en discution ici plus bas.

Salutations,

le message de news: