Pilote imprimante Canon iP4500

Le
Michel Dussaux
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer une iP4500 tant avec le CD fourni qu'avec le
pilote téléchargé chez Canon. L'imprimante n'est pas détectée par le
logiciel du CD et le gestinnaire de périphérique dit que le pilote est mal
configuré.
Par contre une iP4200 s'installe bien sous Vista et je n'ai eu aucun
probléme à installer l'iP4500 sur un autre PC avec XP.
Avez-vous une idée sur ce qu'il faut faire ?
Merci par avance.
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Michel Dussaux" de discussion :
[...]

Avez-vous bien respecté la procédure d'installation ?
(pilotes installés avant de brancher l'imprimante) ?
Avez-vous essayé de la brancher sur un autre port USB ?

S'il y avait une ancienne imprimante sur ce PC, ou d'anciens pilotes de
celle-ci, les avez-vous bien désinstallés avant ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )