Pilote imprimante HP et Vista

En panne
J'ai une imprimante HP laserjet 1000 qui fonctionnait très bien sous XP.
Hier, j'ai changé d'ordinateur et suis passé à Vista. Le pilote n'est pas
disponible, en téléchargement, pour Vista.
Dois-je changer d'imprimante ? Un grand merci pour votre aide.

dw
Bonjour,
Vois le site US pour un éventuel driver VISTA en anglais.
Ce fut mon cas pour une imprimante CANON.
Cordialement.

"En panne" <En a écrit dans le message de
[...]

En panne
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution sur le site en me rendant
compte que HP propose un pilote universel compatible avec toute la gamme
laserjet. Mon imprimante marche donc à nouveau.