pilote imprimante pour windows xp

danielpersoneni
bsr

tout d'abord excusez moi si je ne reponds pas au groupe ms j'ai aussi des
pbs pour envoyer mes reponses (decidement!)

pouvez vous me dire s'il existe un pilote pour imprimante epson stylus 600
avec windows xp je ne le trouve pas sur le site d'epson

le pilote qui va avec windows Me fonctionne t il avec windows xp?

encore merci

dp

Philippe CAMUS
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Fri, 16 Sep 2005 23:43:32 +0200, "danielpersoneni"
wrote:

pouvez vous me dire s'il existe un pilote pour imprimante epson stylus
600

avec windows xp je ne le trouve pas sur le site d'epson

Si je me souviens bien, le pilote figure parmi ceux en standard avec XP.

Bonjour,

Je confirme, la mienne à tourné sous XP sans que je me rappelle m'être prit
la tête.

Philippe camus

Eric PETIT
Xpost et suivi adapté.

Dans le message :432b3c3a$1$5407$,
danielpersoneni a écrit:
bsr

tout d'abord excusez moi si je ne reponds pas au groupe ms j'ai aussi
des pbs pour envoyer mes reponses (decidement!)

Et c'est à cause de cela que tu multipost (envois multiples ) dans plusieurs
groupes plus ou moins adaptés à la question à chaque fois que quelque chose
ne va pas droit ??

Ta question n'est pas à sa place ici et serait plus "propre" en étant
crossposté (envoi simultané) dans les deux autres groupes avec suivi (aussi
appelé follow-up-to ou transfert) vers fr.comp.os.ms-windows .

Ton comportement actuel par trop systématique à la moindre occasion est
innefficace et pollueur, merci de bien vouloir faire un effort .
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !