Pilote d'imprimante en X86

Le
Claude duchêne
Bonjour

J'ai un serveur 2008 X64 qui me sert de serveur d'impression.
J'ai deux imprimantes en réseau, une HP et un photocopieur Canon IR 2200.
Péniblement j'ai réussi à ajouter les drivers 86 de la HP, mais pour la
canon impossible de charger les drivers 86, sur mon deuxième serveur en 2003
32 bits en me connectant à la console d'impression je n'arrive pas non plus à
installer ces f..s drivers, chaque fois j'ai le message que les drivers
ne sont pas en 32 bits

D'avance merci pour votre aide
Claude duchêne

J'ai résolu mon probléme en fait le problème venait du fait que je prenais
les drivers 64 de windows 2008. En installant l'imprimante avec les pilotes
64 bits fournit sur le site de Canon, j'ai pu ajouter les drivers.

Claude