Pilote introuvable !

3 réponses
Jean67
Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie de trouver un pilote contrôleur de réseau pour
un portable "EasyNote B 3600 W".
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Packard Bell, ainsi que
ceux trouvés via ma-config.com.
Rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance,

Jean

3 réponses

Lou Ravi
Jean67 wrote:
Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie de trouver un pilote contrôleur de réseau pour
un portable "EasyNote B 3600 W".
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Packard Bell, ainsi que
ceux trouvés via ma-config.com.
Rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance,

Jean

Aïe aïe, Packard bell n'est pas le plus gentil coté pilotes. Moi je
dépanne et, vu le prix, je tombe souvent dessus. L'autre jour j'avais
affair à un Toshiba. Quelle luxe! Tous le pilotes dispos pour tour les
OS, je croyais rever. Tu écoutes Packard Bell?.

Chez PB ce qu'il faut d'abord c'est de déterminer exactement la carte
que tu as; SIW (gratos) aide de ce coté là et permet de trouver le
pilote adéquat, soi chez PB soit ailleurs. Mais ne perds pas d'espoir,
on s'en sort toujours même si c'est trois jours plus tard -)
Jean67
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie de trouver un pilote contrôleur de réseau pour
un portable "EasyNote B 3600 W".
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Packard Bell, ainsi que
ceux trouvés via ma-config.com.
Rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance,

Jean

Aïe aïe, Packard bell n'est pas le plus gentil coté pilotes. Moi je
dépanne et, vu le prix, je tombe souvent dessus. L'autre jour j'avais
affair à un Toshiba. Quelle luxe! Tous le pilotes dispos pour tour les
OS, je croyais rever. Tu écoutes Packard Bell?.

Chez PB ce qu'il faut d'abord c'est de déterminer exactement la carte
que tu as; SIW (gratos) aide de ce coté là et permet de trouver le
pilote adéquat, soi chez PB soit ailleurs. Mais ne perds pas d'espoir,
on s'en sort toujours même si c'est trois jours plus tard -)

Comme tu dis, il ne faut pas perdre l'espoir.
La preuve c'est que je viens de le trouver et même chez PB.
J'avais mal cherché.
Mais en fin de compte je m'en sort avec un outil je ne connaissais pas
et qui n'est pas mal du tout. Je parle de "SIW", merci pour lui.
Bonne soirée,

Jean
Lou Ravi
Jean67 wrote:
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie de trouver un pilote contrôleur de réseau
pour un portable "EasyNote B 3600 W".
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Packard Bell, ainsi que
ceux trouvés via ma-config.com.
Rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance,

Jean

Aïe aïe, Packard bell n'est pas le plus gentil coté pilotes. Moi je
dépanne et, vu le prix, je tombe souvent dessus. L'autre jour j'avais
affair à un Toshiba. Quelle luxe! Tous le pilotes dispos pour tour
les OS, je croyais rever. Tu écoutes Packard Bell?.

Chez PB ce qu'il faut d'abord c'est de déterminer exactement la carte
que tu as; SIW (gratos) aide de ce coté là et permet de trouver le
pilote adéquat, soi chez PB soit ailleurs. Mais ne perds pas
d'espoir, on s'en sort toujours même si c'est trois jours plus tard
-)

Comme tu dis, il ne faut pas perdre l'espoir.
La preuve c'est que je viens de le trouver et même chez PB.
J'avais mal cherché.
Mais en fin de compte je m'en sort avec un outil je ne connaissais pas
et qui n'est pas mal du tout. Je parle de "SIW", merci pour lui.
Bonne soirée,

Content de t'avoir aidé à avancer le schmilblick un peu.

Bonne soirée à toi aussi.