Pilote introuvable hID

MVI
Bonjour à tous
Suite à un crash toutes mes connexions USB avaient disparu. J'ai tout
réinstallé mais depuis à chaque ouverture de l'ordinateur j'ai deux fois le
lors de l'installation. Dansle gestionnnaire, j'ai deux périphériques
inconnus. Cette machine est sous XP SP3
A chaque essai de réinstallation il y a échec. Après de longues recherches
et de nombreux tests, j'ai déterminé que cela correspondait à mon clavier +
souris sans fil, qui sont quand même reconnus comme périphériques avec leur
pilote fonctionnel (...?). Je les ai désinstallés complètement et réinstallé
plusieurs fois sasns succès. Si je supprime les deux périphériques inconnus
dans le gestionnaire, la souris et le clavier ne fonctionnent pas
entièrement.
Donc, si personne ne voit comment corriger véritablement le problème, je
souhaiterais simplement pouvoir supprimer les alertes au lancement (et
seulement ces deux-là) pour pouvoir démarrer normalement.
Meri pour toute suggestion.

Fabrice [MVP]
"MVI" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
Suite à un crash toutes mes connexions USB avaient disparu. J'ai tout
réinstallé mais depuis à chaque ouverture de l'ordinateur j'ai deux fois
le message suivant : " HID non-user Input Data filtr - Errerur non
récupérable lors de l'installation. Dansle gestionnnaire, j'ai deux
[...]

Bonjour,

Suivez ce file, surtout la fin, si vous avez des pilotes d'installés.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/38628e9d94a25ca1

--
Fabrice
Microsoft MVP
Azo4
il y a eu effectivement des pb avec les pilotes Hid/Usb mais les mises à
jour l'ont réglé!
de quelle nature était le crash?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MVI
Bonjour et merci infiniment
Ca marche parfaitement.
Juste une remarque : pour ceux qui, comme moi, parlent anglais comme une
vache espagnole, un embryon de traduction des liens vers des fils en anglais
pourrait être d'une aide précieuse.
Encore merci et bpnne journée.

[...]

MVI
[...]
Je reposte cette réponse car j'ai eu un problème réseau et je ne suis pas
sûr qu'elle soit partie. Toutes mes excuses si elle apparaît deux fois.

[...]

JF
*Salut MVI * !

[...]

Une remarque : qu'est-ce que tu as fait ?
Ça pourrait aider ceux qui ne comprennent pas l'anglais ? :)
(il ne s'agit que de lire, laissons les vaches espagnoles brouter)

Traducteur gratuit
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

LIEN
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/5a9468a1634dc530