Pilote ISAM

Marsouin_89
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu de nombreux conseils sur ce site et là je me trouve face à un
gros problème système.
Lorsque je veux exporter une requête en fichier *.txt, csv, tab etc, j'ai un
message qui me dis qu'Access n'a pas de pilote ISAM.
Après ré-installation d'Acces le problème est le même.
J'ai eu un doute sur le registre, j'ai donc mis le registre d'un autre PC,
qui lui fonctionne a l'exprotation qui fonctionne.
Rien n'y fait.
Auriez-vous une idée sur ce problème?
merci à tous

Raymond [mvp]
RE.

il doit te manquer le Mstext40.dll ou il n'est pas registré.

toute la procédure à appliquer sur :
http://support.microsoft.com/kb/q209805/

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Marsouin_89" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| J'ai eu un doute sur le registre, j'ai donc mis le registre d'un autre PC,
| qui lui fonctionne a l'exprotation qui fonctionne.
Marsouin_89
Merci Raymond de confirmer une information que je viens de trouver sur un
autre site Office que m'a conseiller un copain. En effet, à priori, le
Mstext40.dll ne doit pas exister ou n'est pas enregistré.
Voici le site pour des solutions au problème Office:
http://officesystem.access.free.fr/solutions.htm
Merci encore, c'est vraiment sympa de prendre la peine de donner ces
conseils.
Marsouin
Raymond [mvp]
Bonjour.

merci pour l'adresse du site mais c'est le mien ! ! !

--
@+
> [...]

| http://officesystem.access.free.fr/solutions.htm
| Merci encore, c'est vraiment sympa de prendre la peine de donner ces

Tisane
Bonsoir Raymond et Marsouin,

> [...]
| conseils.

merci pour l'adresse du site mais c'est le mien ! ! !

Magnifique échange... Merci à tous les deux, j'ai franchement ri de bon
coeur !

--
Tisane

Raymond [mvp]
en cette période on ne rit pas si souvent dans ce forum, alors faut bien se
défouler un peu, mais si peu.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

462a5b34$0$5082$