PILOTE ISAM et fichier HTML

zarbout
Dans l'historique fu forum je n'ai pas croisé de solution pour le message
"Pilote ISAM introuvable" correspondant au cas de figure où une table est
attaché à fichier HTML.
qq'un à une idée sur la solution?
merci

André AVONS
SAlut
Tu devrais trouver ta vie la dedans
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?withinResultsúlse&QuerySource=gASr_Query&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=msall&Queryc=Pilote+ISAM+introuvable&Query=Pilote+ISAM+introuvable&KeywordType=ANY&maxResults%&Titlesúlse&numDays
--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/