Pilote ISAM introuvable

Bakelli

Site : http://www.mesnews.net

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Recherche le fichier mstext40.dll puis exécute la commande ci-dessous:
regsvr32 "CheminCompletmstext40.dll"

PS : mstext40.dll correspond à Access 2002, c'est peut-être une version
supérieure pour Access 2003

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/

:

[...]

Bakelli
Le 21-09-2005, Jessy Sempere [MVP] a supposé :

Merci, cela fonctionne trés bien

Site : http://www.mesnews.net