Pilote ISAM introuvable

Le
Driss HANIB
Bonjour,

je suis sur access 97.
je cherche à lier et à ouvrir des tables Paradox (.db) dans une BDD access.
Le programme m'indique pilote ISAM introuvable..
Dois-je réinstaller Access ou puis-je seulement installer MDAC 6 ?
Merci pour vos pistes

Driss
Dom
Le #19611491
"Driss HANIB" %23ZZ4oM%
[...]

Bonsoir,

Démarrer/Exécuter :

C:WINDOWSsystem32regsvr32.exe c:windowssystem32mstext35.dll

Est-ce que ceci fait l'affaire ? Ce n'est qu'une piste.

Dominique.