Un pilote léger pour HP PSC 1210

Le
Luc
Bonjour,
je cherche un pilote pour l'imprimante HP PSC 1210 qui n'intégre pas tous
les programmes contenus dans le CD fourni avec l'imprimante, mais seulmeent
les pilotes de l'imprimante et du scanner. Si ça existe, merci
Azo4
Le #16627261
mais...ces programmes, rien ne t'oblige à les installer....

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Luc" news:BOCsk.10777$