pilote modem ADSL

listes2
Existe-t-il un pilote pour utiliser un modem ADSL USB de marque ASUS
modèle AAN 6000 UG, fourni par Belgacom, avec un eMac sous Mac OS X 10.3
?

Merci.

PS : je sais, un modem USB c'est MAL, mais ce n'est pas chez moi...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

kurtz le pirate
In article <1i5kp5q.or92w91catxp9N%,
(Olivier Goldberg) wrote:

Existe-t-il un pilote pour utiliser un modem ADSL USB de marque ASUS
modèle AAN 6000 UG, fourni par Belgacom, avec un eMac sous Mac OS X 10.3

asus... pour mac... usb... t'es mal barré là !
le site belgacom est assez clair à ce sujet :
<http://selfcare.belgacom.net/private-internet-drivers-adsl-default-fr.ht
ml>

sinon, tu peux, en t'inspirant de ce qui se fait pour ubuntu, essayer de
compiler le driver... bon courage !

--
klp

listes2
kurtz le pirate wrote:

sinon, tu peux, en t'inspirant de ce qui se fait pour ubuntu, essayer de
compiler le driver... bon courage !

Peu de chance...
Je vais essayer de récupérer un vieux SpeedTouch Pro en prêt ailleurs et
de l'y mettre, ce sera plus simple. De loin!

Merci.