pilote non reconnu

1 réponse
david
Bonjour je suis chez une amie, et elle est chez Orange comme serveur internet
(livebox).Elle veut installer la clé wifi de livebox sur son son autre pc.
Donc j'ai mis le cd puis suivi les instructions que l'on m'a donné, puis on
m'a dit d'inserer la clé wifi. Je l'ai fait mais le pc ne la reconnais pas
donc j'essayer dans les autres calbles disponible malheuresement le pc ne
reconaît toujours pas. Puis une bulle apparaît en bas à droite en disant que
windows a detecté un nouveau matériel et que windows a detecté des problèmes
etc..
Pouvez vous me repondre le plus vite possible svp merci.
--
David.N

1 réponse

Leon
ca marche que sur l'usb2, si tu as usb1 installe une carte PCI USB 20?
et ca marche j'ai eu le cas

"david" <david.n> a écrit dans le message de news:

Bonjour je suis chez une amie, et elle est chez Orange comme serveur
internet
(livebox).Elle veut installer la clé wifi de livebox sur son son autre pc.
Donc j'ai mis le cd puis suivi les instructions que l'on m'a donné, puis
on
m'a dit d'inserer la clé wifi. Je l'ai fait mais le pc ne la reconnais pas
donc j'essayer dans les autres calbles disponible malheuresement le pc ne
reconaît toujours pas. Puis une bulle apparaît en bas à droite en disant
que
windows a detecté un nouveau matériel et que windows a detecté des
problèmes
etc..
Pouvez vous me repondre le plus vite possible svp merci.
--
David.N

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
910 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!