pilote non reconnu

david
Bonjour je suis chez une amie, et elle est chez Orange comme serveur internet
(livebox).Elle veut installer la clé wifi de livebox sur son son autre pc.
Donc j'ai mis le cd puis suivi les instructions que l'on m'a donné, puis on
m'a dit d'inserer la clé wifi. Je l'ai fait mais le pc ne la reconnais pas
donc j'essayer dans les autres calbles disponible malheuresement le pc ne
reconaît toujours pas. Puis une bulle apparaît en bas à droite en disant que
windows a detecté un nouveau matériel et que windows a detecté des problèmes
etc..
Pouvez vous me repondre le plus vite possible svp merci.
--
David.N