Pilote nvidia

Le
Comunautés Oranges
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

Fabrice [MVP]
Le #18260271
"Comunautés Oranges" news:495b505b$0$4082$
[...]

Avez vous une carte mère à base de chipset Nvidia ?
Si c'est le cas, il faut mettre à jour les pilotes du chipset.
Il n'est pas normale autrement, que le pilotes du CPU soit modifié par le
pilotes graphique, êtes vous sur que cela soit bien arrivé ? (car vous dites
"coprocesseur" hors ceux-ci n'existe plus séparément du CPU depuis fort fort
longtemps :-) )

Ensuite, vous devez pouvoir utiliser les pilotes dans leur dernières
versions pour votre carte graphique.
A télécharger ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

PS : Bien que ne n'ai jamais eu ce problème, il est conseillé par les
constructeurs de pilotes de désactiver l'antivirus avant l'installation des
drivers.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .

"Fabrice [MVP]" news:ur%
"Comunautés Oranges" de news:495b505b$0$4082$
[...]

Le #18265421
"Comunautés Oranges" news:495b7183$0$4090$
[...]

Le coprocesseur arithmétique n'est plus séparé du CPU depuis des années. Il
semble donc impossible que vous ayez ce drivers à part ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st