pilote nvidia

1 réponse
Comunautés Oranges
J'ai ommis de mettre la piece je suis sous vista mais je n'arrive plus a
envoyer des mes messages sur le groupe de msnew.microsoft.com et je ne sais
pas pourquoi pourriez vous me dépanner voici l'erreur.
Merci a vous.

Windows Mail n'a pas pu publier votre message. Objet 'pilote nvidia', Compte
: 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not Try Again --
The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

----- Original Message -----
From: "Comunautés Oranges" <benedetto.bruno@wanadoo.fr>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.debutants
Sent: Wednesday, December 31, 2008 11:58 AM
Subject: Pilote nvidia

> Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
> 7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière
> version
> du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
> correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
> périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis sous
> Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a
> chaque
> fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
> fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
> cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
> problème .
> Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
> Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
> problème .
> Merci a vous .
>
> --------------------------------------------------------------------------------
>

--------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message de
news:495b5a0f$0$9412$
J'ai ommis de mettre la piece je suis sous vista mais je n'arrive plus a
envoyer des mes messages sur le groupe de msnew.microsoft.com et je ne
sais
pas pourquoi pourriez vous me dépanner voici l'erreur.
Merci a vous.

Windows Mail n'a pas pu publier votre message. Objet 'pilote nvidia',
Compte
: 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not Try
Again --
The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Ce message vous dit que votre message est trop GROS.
Il ne faut pas joindre des messages avec des pièces jointes sur les NG, il
est préférable d'utiliser un lien avec le site :
www.cjoint.com
Par exemple, c'est plus pratique pour tous le monde.

PS : Je vous ai donné une réponse que le précédent message.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm