pilote nvidia

Comunautés Oranges
J'ai ommis de mettre la piece je suis sous vista mais je n'arrive plus a
envoyer des mes messages sur le groupe de msnew.microsoft.com et je ne sais
pas pourquoi pourriez vous me dépanner voici l'erreur.
Merci a vous.

Windows Mail n'a pas pu publier votre message. Objet 'pilote nvidia', Compte
: 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not Try Again --
The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Fabrice [MVP]
"Comunautés Oranges" a écrit dans le message de
[...]

Ce message vous dit que votre message est trop GROS.
Il ne faut pas joindre des messages avec des pièces jointes sur les NG, il
est préférable d'utiliser un lien avec le site :
www.cjoint.com
Par exemple, c'est plus pratique pour tous le monde.

PS : Je vous ai donné une réponse que le précédent message.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st