pilote nvidia geforce9600

Le
gregorom
J'ai un ordi portable HP tout neuf sous Windows vista home premium 32, j'ai
voulu installer une mise à jour nvidia (pilote) et au moment où
l'installation commence je reçois un message m'indiquant que "l'installation
requiert windows vista 32qui n'est pas sur mon ordi!!!???".
Qui peut me dire où est le pb e dois je faire
Merci à tous
piloupil
Dr****** Florian
Le #17515941
Voila un lien vers les pilotes GeForce 9600 compatibles Windows Vista :

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html

Bonsoir
gregorom
Le #17518571
Bonsoir,

Merci pour ta suggestion, c'est ce que j'avais fait, j'ai téléchargé le
pilote version 178.13, et c'est au moment de l'installer que l'on me dit que
ce pilote requiert windows vista 32 bits et que je n'ai pas ce systeme sur
mon ordi...!!!??? Je n'y comprends rien.
--
piloupil

"Dr****** Florian" a écrit :

Voila un lien vers les pilotes GeForce 9600 compatibles Windows Vista :

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html

Bonsoir

Dr****** Florian
Le #17519931
Tu aurais pas Windows Vista 64 bits?

Essaye ça, les pilotes 64bits :)

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_178.13_whql_fr.html

"gregorom" discussion :

"Dr****** Florian" a écrit :

Voila un lien vers les pilotes GeForce 9600 compatibles Windows Vista :

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html

Bonsoir

gregorom
Le #17525271
Bonjour et merci encore
En fait je viens de réaliser que ma carte graphique est la Geforce 9600M GT
(certainement M pour mobile car elle est installée sur un portable) et non la
Geforce 9600 GT, ce qui apparemment fait toute la différence car a priori mon
pilote est à jour, et il n'y a pas de nouvelle version.
Mille excuses
--
piloupil