Pilote nVidia propriétaire et noyau 2.6.22

Le
Patrice OLIVER
Bonsoir,

Savez-vous si le problème du noyau 2.6.21 qui empêchait d'installer
comme à l'habitude le pilote propriétaire nVidia est corrigé
(paramètres PARVIRTS) ?

Merci,
Patrice.
Hugues LARRIVE
--------------enig1584A776D96D08B22F2DE598

fred a écrit :
[...]

Jamais eu de problème avec le 2.6.18, le 2.6.21 et
le 2.6.22, donc...

Mon 2 cts.

Quel problème ? Quelle version du pilote ? C'est quoi les "paramètres
PARVIRTS" ? Moi non plus je n'ai jamais eu de problème...

--------------enig1584A776D96D08B22F2DE598

--------------enig1584A776D96D08B22F2DE598--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Txo
Le #9763901
En ce jeudi 23 août 2007 à 13:21:57 Hugues LARRIVE nous susurrai t :

> Jamais eu de problème avec le 2.6.18, le 2.6.21 et
> le 2.6.22, donc...
>
> Mon 2 cts.

Quel problème ? Quelle version du pilote ? C'est quoi les "paramà ¨tres
PARVIRTS" ? Moi non plus je n'ai jamais eu de problème...

Vous arrive-t-il de lire cette liste ?

http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00321.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00110.html

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Se suicider,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges Roux
Le #9763801
Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous si le problème du noyau 2.6.21 qui empêchait d'installer
comme à l'habitude le pilote propriétaire nVidia est corrigé
(paramètres PARVIRTS) ?

Regarde ici -> http://packages.qa.debian.org/nvidia-graphics-drivers

Merci,
Patrice.

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER

Oui je parcours régulièrement la liste. C'est pour celà que je pose l a
question car avec le 2.6.21, on part dans une usine à gaz.
En ce qui concerne la version des packages, merci pour le lien. Il
semble que ce soit des pilotes très récents. Je m'en vais de ce pas
les essayer.

Sinon, je reviendrai moi aussi à l'utilisation des noyaux de
kernel.org. Moi non plus, je n'utilise pas module assistant (je l'ai
déjà fait, mais je ne me fais pas à la démarche). Un retour aux bon nes
vieilles habitudes s'impose donc certainement, d'autant qu'elle sont
universelles.

Merci.

Le 24/08/07, Georges Roux
Patrice OLIVER a écrit :
> [...]
>
> Savez-vous si le problème du noyau 2.6.21 qui empêchait d'installer
> comme à l'habitude le pilote propriétaire nVidia est corrigé

Georges