pilote pour brother

Le
hervé
bonsoir
impossible de trouvé meme sur le site officiel pilote pour brother mfc 7440n
compatible xp familial , j ai bien tenté avec le pilote compatible xp pro
mais il n y a que le fax qui fonctionne
merci pour un éventuel aide
Questions / Réponses high-tech
Norbert
Le #24614901
hervé wrote:
[...]

Je n'ai jamais entendu parler de pilotes pour XPPro ou XPFamilial ?
Un pilote pour XP, c'est pour tous les XP (excepté la différence
32bits/64bits).

--
à bientôt
hervé
hervé wrote:
[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================== ok je note
Wild Harasheed
Le #24615991
hervé ti nous a dit :
[...]

à l'occasion si tu trouves un pilote pour ma sister elle imprime plus
depuis longtemps
Lynsey.Doyle
Le #24622941
Wild Harasheed wrote:
[...]

Faut nettoyer sa tête d'impression.
Alberto Ragnania
Le #24623971
Lynsey.Doyle nous a interprété :
Wild Harasheed wrote:
[...]

tu comptes lui tirer les cartouches?

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa