pilote pour carte ati rage 3D II

6 réponses
Claude
je suis allé sur www.ati.fr.st pour trouver une version + récente du
pilote de ma carte video (pilote ati_mach64, version 4.02). impossible
de trouver le bon.

merci de votre aide

Claude

6 réponses

XeLoRy
Bonjour,
Si vous doutez du nom de votre carte graphique téléchargez EVEREST sur
http://www.lavalys.com/ qui permettera d'identifier votre CG. Ensuite vous
aurez la possibilité d'être rediriger sur la page de téléchargement de votre
ATI.

XeLoRy

"Claude" a écrit dans le message de news:

je suis allé sur www.ati.fr.st pour trouver une version + récente du
pilote de ma carte video (pilote ati_mach64, version 4.02). impossible de
trouver le bon.

merci de votre aide

Claude

Claude a écrit:
je suis allé sur www.ati.fr.st pour trouver une version + récente du
pilote de ma carte video (pilote ati_mach64, version 4.02). impossible
de trouver le bon.

merci de votre aide

Claude

j'ai trouvé le pilote.
Claude
XeLoRy a écrit:
Bonjour,
Si vous doutez du nom de votre carte graphique téléchargez EVEREST sur
http://www.lavalys.com/ qui permettera d'identifier votre CG. Ensuite vous
aurez la possibilité d'être rediriger sur la page de téléchargement de votre
ATI.

XeLoRy

je connais bien les ref de ma CG (j'ai été troublé car le lien sur ATI
proposait des MAJ payantes, mais c'etait une mauvaise redirection).

j'utilise Sandra de SiSoftware: bien. je crois me rappeler avoir eu des
pbs avec Everest (pb dll ou impossible à lancer...). avec Aida, j'ai
carrément un plantage de mon W98SE (l'ecran bleu bien connu), réinstallé
recemment. strange...

crdlt
Claude
XeLoRy
Vous devez être bien un des seuls à critiquer aida et sa nouvelle version
qui est everest :)

XeLoRy

"Claude" a écrit dans le message de news:

XeLoRy a écrit:
Bonjour,
Si vous doutez du nom de votre carte graphique téléchargez EVEREST sur
http://www.lavalys.com/ qui permettera d'identifier votre CG. Ensuite
vous aurez la possibilité d'être rediriger sur la page de téléchargement
de votre ATI.

XeLoRy

je connais bien les ref de ma CG (j'ai été troublé car le lien sur ATI
proposait des MAJ payantes, mais c'etait une mauvaise redirection).

j'utilise Sandra de SiSoftware: bien. je crois me rappeler avoir eu des
pbs avec Everest (pb dll ou impossible à lancer...). avec Aida, j'ai
carrément un plantage de mon W98SE (l'ecran bleu bien connu), réinstallé
recemment. strange...

crdlt
Claude

XeLoRy a écrit:
Vous devez être bien un des seuls à critiquer aida et sa nouvelle version
qui est everest :)

XeLoRy

"Claude" a écrit dans le message de news:

XeLoRy a écrit:

Bonjour,
Si vous doutez du nom de votre carte graphique téléchargez EVEREST sur
http://www.lavalys.com/ qui permettera d'identifier votre CG. Ensuite
vous aurez la possibilité d'être rediriger sur la page de téléchargement
de votre ATI.

XeLoRy

je connais bien les ref de ma CG (j'ai été troublé car le lien sur ATI
proposait des MAJ payantes, mais c'etait une mauvaise redirection).

j'utilise Sandra de SiSoftware: bien. je crois me rappeler avoir eu des
pbs avec Everest (pb dll ou impossible à lancer...). avec Aida, j'ai
carrément un plantage de mon W98SE (l'ecran bleu bien connu), réinstallé
recemment. strange...

crdlt
Claude

non, je ne critique pas, mais j'ai eu des pbs avec aida. je lis
effectivement que bcp de gens l'utilisent. je n'ai pas cette chance ! ;)

crdlt
Claude
Sébastien PELLETIER
Bonjour,

cette adresse devrait t'aider:
http://search.ati.com/nasearch.asp?Query=mach+64&DefaultLanguage&Catalog=NASite&rdoCatalog=NASite&Start=&Total=&Stat=New&go.x&go.y

Ciao
Seb

"Claude" a écrit dans le message de
news:
je suis allé sur www.ati.fr.st pour trouver une version + récente du
pilote de ma carte video (pilote ati_mach64, version 4.02). impossible
de trouver le bon.

merci de votre aide

Claude