Pilote pour carte graphique !!! Help !

Sissi
Bonjour !

PC Dell Dimension XPS D300, une vieille machine qui date de l'âge de pierre
OK, mais le problème c'est que j'ai une carte graphique Righteous 3D II, qui
ne fonctionne pas avec XP !!!!!
Existe-t-il une version dupilote mis à jour pour xp ???

Ou alors quelle carte graphique me conseillez-vous ? Le probl c'est que la
pluaprt des cartes actuelles ne passent pas dans mon PC...

C'est juste un vieil ordi qu'on garde pour bureautique et certains jeux, qui
jsutement refusent de démarrer car pas de carte graphique 3d...

Merci beaucoup beaucoup pr votre aide !!!!!!

Remi-Noel Menegaux
Une machine est un ensemble formé de composants cohérents entre eux.
Donc si votre machine actuelle est lente, peut-être même avec peu de mémoire
vive, et même si vous trouviez une carte graphique qui permette de jouer des
jeux 3D, et que vous puissiez l'y installer - ce dont je doute ... - cela ne
fonctionnerait pas ou alors très mal, images saccadées etc.
Non, il vous reviendrait moins cher d'acheter une machine moderne pas chère
(à 350 E), même avec un chipset faisant office de carte graphique, et à
condition que la carte mère ait au moins un port AGP ou mieux AGP Express,
vous pourriez alors y mettre une carte graphique 3D et le tout
fonctionnerait mieux.
Enfin ! C'est mon avis. Il y a des moments où il faut savoir se séparer des
vieilles machines même si on y est attaché et qu'elles marchent encore...
Rémi-Noël