Pilote pour carte son creative sb pci 128

Planquet
bonjour

de la part de claude

je recherche le pilote pour la carte son creative sb pci 128 ( ensoniq ES
1371)

si quelqu'un à la possibilité de me l'envoyer à l'adresse
c.sebe@worldonline.fr ce serait sympa

merci d'avance

claude

Jean-Marc JUEST
http://fr.europe.creative.com/
Puis en navigant, tu trouveras ton bonheur

J-Marc
Kayak
Planquet a émis l'idée suivante :
[...]

ce serait sympa

merci d'avance

claude

je dois bien avoir ce pilote dans mes archives du temps ou j'utilisais
win95.
Sous xp, c'est nécessaire le driver ?
si tu trouves pas sur le net, repost ici.